Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ABC de mon BC
L'ABC de mon BC
Derniers commentaires
28 avril 2007

Rémy Yves et Ada : Les Soldats de la Mer

soldats_de_la_mer

Les Soldats de la Mer
Ce livre regroupe le roman "Les Soldats de la mer", constitué de plusieurs histoires différentes de guerre et politique se déroulant dans un monde parallèle au nôtre, où il y a des vampires, des revenants, fantômes et phénomène étranges... Ensuite on découvre d'autres nouvelles, ainsi qu'une pièce radiophonique "Le colporteur de bruits" que j'ai particulièrement aimé par son originalité! En effet, quelle idée de créer un vendeur de bruits! ;o)

J'ai beaucoup aimé ce livre.
Cependant, il s'agit d'un gros pavé de 600 pages et toutes les histoires sont lugubres, donc parfois ça me pesait, j'avais envie de gaieté...
Mais l'originalité de ces fictions m'a scotchée, kidnappée.

Je remercie Vasha, une bookcrosseuse américaine, qui me l'a envoyé même si j'avais perdu à son RABCK. :o)

- J'ai appris que des hommes morts sortaient la nuit de leurs tombeaux pour quereller les vivants, principalement leurs proches, les molester, les étrangler ou les sucer au cou. A l'aube, les voilà de retour dans leurs tombes. Ceux qui ont été tourmentés meurent bientôt de consomption. Il est fréquent qu'ils deviennent à leur tour oupires.

Publicité
Commentaires
I
la couverture est vraiment brrrrr... <br /> <br /> Mais tu rachète bien le livre dans ton commentaire :)<br /> <br /> InF
P
j'ai l'impression que la grosseur de ce livre n'est pas un problème vue comme il t a plu, je le note.
L'ABC de mon BC
Publicité
Archives
Publicité