Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ABC de mon BC
L'ABC de mon BC
Derniers commentaires
25 juin 2007

Jackson-Braun Lilian : Le chat qui flairait une piste

le_chat_qui

Le chat qui flairait une piste
Ce roman fait partie d'une longue série, avec toujours le même héros enquêteur, journaliste.
Un petit village tranquille est touché par une série de vols. Qui est derrière tout ça? Les rumeurs vont bon train. Qwilleran se voit embarqué dans une nouvelle enquête avec laquelle il découvre les histoires privées de ses voisins...

Une histoire que j'ai trouvée un peu trop gentillette.
Je n'ai pas aimé le style et les passages avec les chats font un peu "QQ la praline". :op
Après, les goûts et les couleurs...

Entre Noël et le Jour de l'an, Qwilleran emmena le petit-fils de Celia Robinson en reportage. Il avait prévu d'interviewer un aubergiste de Trawnto Beach, mais un radiesthésiste de Pickax semblait plus suceptible d'intéresser un futur savant. De plus, ce radiethésiste vivait près de là et Qwilleran pourrait éviter de conduire plus de cent kilomètres en compagnie d'un jeune garçon précoce de quatorze ans.

Publicité
Commentaires
L'ABC de mon BC
Publicité
Archives
Publicité