Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ABC de mon BC
L'ABC de mon BC
Derniers commentaires
3 juillet 2007

Jardin Alexandre : Le Zèbre

z_bre

Le Zèbre
Camille et Gaspard, dit Le Zèbre, vivent ensemble depuis 15 ans. Mais voilà qu'un jour, la jeune femme manque de mourir, évènement qui fait prendre conscience à son mari qu'elle compte pour lui plus que tout au monde. Alors il décide de tout faire pour raviver la flamme de leur amour par tous les moyens. Et quels moyens! :o)

Un roman génial! L'intrigue est originale. Une histoire de dingo, mais d'un gentil dingo!
J'ai beaucoup rigolé, mais aussi pleuré.
Quelque part, c'est une histoire que j'aurais aimé vivre.

Sa dernière création était un moulage de sa main droite enserrant celle de Camille. Leurs doigts de plomb étaient enlacés et leurs lignes de vie se faisaient face, fondues l'une dans l'autre. Camille avait prêté sa menotte sans flairer que cette réalisation annonçait le sursaut du Zèbre qui bientôt réveillerait leur amour crépusculaire. Il était désormais prêt à solliciter toutes les ressources de son imagination.

Publicité
Commentaires
L'ABC de mon BC
Publicité
Archives
Publicité