Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ABC de mon BC
L'ABC de mon BC
Derniers commentaires
21 février 2012

Wassmo Herbjorg : Voyages

wassmo

Voyages
Ce livre regroupe quatre nouvelles, des histoires de femmes. La première visite un appartement, la seconde est en voyage au bord de la mer en Chine, la troisième se retrouve aux côtés d'un inconnu à l'hôpital, la quatrième est sur son lit de mort.

Les personnes absentes ont un rôle essentiel dans chacune de ces histoires et j'ai beaucoup aimé la manière avec laquelle on les découvre. Une bonne part des intrigues se déroulent dans l'esprit des personnages principaux.
A ne pas lire si vous êtes déprimé. L'ambiance est lugubre.

Je ne sais si c'était les mots de la page 52 de mon livre, ou ce bruit de lèche-pot, qui entraînèrent une série de pensées destructrices, donnant naissance à de nouvelles pensées destructrices. Elles n'avaient apparemment rien à voir les unes avec les autres.

Envoyé à Marion_F gagnante de la tombola de mars 2012.

Publicité
Commentaires
L'ABC de mon BC
Publicité
Archives
Publicité