Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ABC de mon BC
L'ABC de mon BC
Derniers commentaires
4 avril 2012

Ryck Francis : Le prix des choses

ryck
Le prix des choses
Daniel et François, deux amis, s'occupent d'un bateau, Le Sern, qu'ils font louer. Natacha, 9 ans, les accompagne.
Seulement, les voilà amenés à prendre en charge des personnes aux bagages louches. Et c'est le début de la fin de leur tranquillité.

Un thriller assez basique qui montre trop d'invraisemblances.
Je n'ai pas été très emballée.

Debout sur le petit canot pneumatique, Daniel était en train de peindre la coque, une moque pleine de peinture à côté de lui, son pinceau attaché à un manche à balai pour atteindre les espaces les plus hauts. Il était dix heures du matin, le ciel était dégagé et il faisait beau, quoique encore un peu frais de toute la pluie qui était tombée pendant trois jours. On entendait parler et rire les deux Anglais qui peignaient l'autre côté de la coque, installés sur un radeau de fortune.

Envoyé à la gagnante de la tombola d'avril 2012.

Publicité
Commentaires
L'ABC de mon BC
Publicité
Archives
Publicité