Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ABC de mon BC
L'ABC de mon BC
Derniers commentaires
5 avril 2012

Sarna Igal : L'HOMME qui était tombé dans une flaque

sarna

L'HOMME qui était tombé dans une flaque
L'auteur regroupe dans ce livre des témoignages de personnes vivant ou ayant vécu en Israël dans des temps plus ou moins anciens. On y découvre la guerre, l'immigration, la pauvreté, la mort, etc.

J'ai aimé découvrir Israël de cette manière.
Toutefois, je n'ai pas accroché au style de l'auteur, sa façon d'amener les faits.
Ma nouvelle préférée est "Le doctorat tardif du Juif Heller".

Ces quelques lignes laissèrent Heller pantois. Croyant à une erreur, il envoya immédiatement une lettre où il exigeait des explications. Mais sa réclamation serait classée sans suite pendant cinquante-six ans.

Bookray lancé par e-marmotte. Reçu en mains propres de C-Maupin. Envoyé à Juju28.

Publicité
Commentaires
L'ABC de mon BC
Publicité
Archives
Publicité