Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ABC de mon BC
L'ABC de mon BC
Derniers commentaires
26 avril 2012

Zatèli Zyrànna : Le Vent d'Anatolie

le vent d'anatolie

Le vent d'Anatolie
Une jeune fille est chargée d'apporter à manger à une vieille dame malade. Tout le monde l'a prévenue de ne surtout pas s'attarder. Conseil qu'elle n'a pas suivi...

Petit livre que je n'ai pas trop aimé. Un peu trop décalé à mon goût, mais dans un autre contexte j'aurais apprécié. C'est surtout la saleté gratuite de la femme que j'ai détestée.

La première fois qu'on m'avait envoyée là-bas, pour lui apporter une bouillie de maïs épaisse et brûlante et un pot de miel, c'était un matin d'hiver plutôt doux. Avant sept heures. il y avait du brouillard. Je vis de loin une lueur dans sa cour. Une faible lumière jaune qui changeait le brouillard en poussière d'or. L'artmosphère grouillait de particules microscopiques dorées, suspendues, immobiles.

Bookray lancé par Souram. Reçu de C-Maupin. Envoyé à tobealivre.

Publicité
Commentaires
L'ABC de mon BC
Publicité
Archives
Publicité