16 mai 2012

Rose Jackie : Comment j'ai trouvé le prince charmant...


prince

Comment j'ai trouvé le prince charmant...
Holly, presque 30 ans, travaille dans un petit journal local où elle tient les rubriques de nécrologie et des petites annonces. Sa vie amoureuse et professionnelle la désespère. C'est alors que lui vient l'idée de chercher le mari parfait... millionnaire!

Le ton est très léger. Un roman de gare. J'ai trouvé que l'histoire tirait beaucoup trop en longueur. Les dialogues manquent de substance. Finalement, je n'ai accroché qu'au dernier quart du livre.

Dans ce patelin, pas moyen de trouver ne serait-ce qu'une chaîne de porte-clés Louis Vuitton! De toute façon, je n'aurais pas les moyens de me la payer. Je déteste Buffalo, j'ai l'impression de commencer à me faire vieille à vingt-huit ans! Oh et puis zut! Ah quoi bon me taire? J'ai besoin d'un petit ami! Peut-être que ce n'est pas bien mais c'est comme ça. J'ai envie d'être amoureuse, tu n epeux pas imaginer à quel point. C'est pathétique, je le sais, mais je suis prête à rencontrer l'homme de ma vie. J'en ai ma claque de faire semblant d'être au-dessus de ça.

Ring créé par Kate-74. Reçu de Menelwe. Envoyé à Potame.

Posté par Chrysalise à 15:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Rose Jackie : Comment j'ai trouvé le prince charmant...

Nouveau commentaire