Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ABC de mon BC
L'ABC de mon BC
Derniers commentaires
5 juillet 2012

Mendoza Eduardo : Sans nouvelles de Gurb

 

gurb

Sans nouvelles de Gurb

Deux extraterrestres arrivent sur Terre. Leur mission est d’entrer en contact avec les formes de vie locale. Gurb se transforme en Madonna. Quelqu’un le prend en voiture sur le bord de la route. Il disparaît. Son compagnon passe les jours suivants à le rechercher activement.

Un livre hilarant !!! On y voit une vision des humains d’un point de vue original. Le comique est partout. Une bonne tranche de rigolade !

14h.30 Toujours sans nouvelles de Gurb. Imitant les personnes qui m’entourent, je décide de manger. Comme tous les établissements sont fermés, sauf quelques-uns appelés restaurants, j’en déduis que c’est là qu’on sert des repas. Je renifle les poubelles à l’entrée de divers restaurants jusqu’à ce que j’en trouve une qui éveille mon appétit.

Ray créé par cmarcandier. Reçu de tobealivre. Envoyé à VIV-VIVENEF.

Publicité
Commentaires
L'ABC de mon BC
Publicité
Archives
Publicité