Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ABC de mon BC
L'ABC de mon BC
Derniers commentaires
8 janvier 2007

Challenge ABC 2007

Départ : 08-01-2007

Challenge_ABC_2007

A : Albom Mitch "Les cinq personnes que j'ai rencontrées là-haut" --> LU (janvier)
B : Brasme Anne-Sophie "Respire" --> LU (janvier)
C : Colwin Laurie "Une vie merveilleuse" --> LU (janvier)
D : Djian Philippe "50 contre 1" --> LU (janvier)
E : Ernaux Annie, Marie Marc "L'usage de la photo" --> LU (janvier)
F : François Jocelyne "Les Amantes" --> LU (janvier)
G : Guène Faïza "Kiffe kiffe demain" --> LU (janvier)
H : Hébrard Frédérique "Le Grand Batre" --> LU (janvier)
I : Inoué Yasushi "Le fusil de chasse" --> LU (février)
J : Joffre Emeline "Requiem" --> LU (février)
K : Krantz Judith "L'Amour en héritage" --> LU (février)
L : Lanzmann Jacques "Le Lama bleu" --> LU (février)
M : Martin Valérie "Maîtresse" --> LU (février)
N : Nimier Roger "Les enfants tristes" --> LU (mars)
O : Orsenna Erik "La grammaire est une chanson douce" --> LU (mars)
P : Perréal Lydia "J'ai vingt ans et je couche dehors" --> LU (mars)
Q : Quignard Pascal "Terrasse à Rome" --> LU (mars)
R : Radiguet Raymond "Le diable au corps" --> LU (mars)
S : Scott Ann "Poussières d'anges" --> LU (février)
T : Troyat Henri "Viou" --> LU (mars)
U : Undset Sigrid "La femme fidèle" --> LU (mars)
V : Valdés Zoé "Miracle à Miami" --> LU (mars)
W : Wharton Edith "Le temps de l'Innocence" --> LU (avril)
X : Xi Yang "La Shampouineuse" --> LU (avril)
Y : Yoshimoto Banana "Dur, dur" --> LU (avril)
Z : Zykë Cizia "Alixe" --> LU (avril)

Publicité
Commentaires
E
=)<br /> trop contente ma p'tite Elise!!! <br /> J'adore ce système de bookcrossing!! hihihihi<br /> j'ai été envoyé un message à l'autre lectrice du Lavandou, je pense éventuellement lui laisser les 2 livres que tu m'as envoyé. Du moins la petite bédé pour le moment, et le livre d'Elizabeth Young une fois fini!!! =D <br /> Voilà, tu m'as contaminé! lol<br /> <br /> Sinon, j'espère que tu as passé une bonne journée?!<br /> J'ai été chez le médecin, c'est normalement un début de gastro sans les symptômes habituels. Donc pas de souci!! <br /> <br /> Aller, je file osus la douche, je te dis à très vite!!! ahh et il faudra que tu me donnes toi aussi ton adresse ces jours ci stp, par mail! =)<br /> <br /> voilà, plein de bisous!!! ***
S
Mais euh...il prend pas mes coms...j'avais fait tout un roman...flute alors...<br /> <br /> en resume, bon courage pour ce challenge de l'annee 2007, ce devrait etre plus simple qu'en 2006, tu as un peu plus de tps (12 mois en l'occurrence lol)<br /> <br /> Moi pas de challenge BC, Juste challenge clope pour l'instant (je lis la methode simple d'Allen Carr, histoire de me convaincre d'avoir fait le bon choix LOL)<br /> <br /> <br /> Bisouilles
L'ABC de mon BC
Publicité
Archives
Publicité