Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ABC de mon BC
L'ABC de mon BC
Derniers commentaires
20 janvier 2007

RABCKs : random act of bookcrossing kindness

Voilà les RABCKs que j'ai lancés. Je le fais par tirage au sort d'un nom parmi ceux inscrits suite à ma proposition présentée dans le forum "french" et/ou "book wish list".

RABCK

J'utilise le RABCK afin de faire profiter un autre bookcrosseur d'un livre que j'ai aimé et/ou que je n'aimerais pas perdre moi-même (car enregistré par quelqu'un d'autre que moi) dans la nature par un lâcher "in the wild".

J'aimerais que ce jeu prenne plus d'ampleur chez les français. En international ça marche super bien, mais chez les francophones, ils se font malheureusement rares. Aussi, peu de personnes s'inscrivent en définitive. Bizarre... Je ne comprends pas.

En tout cas, grâce aux RABCKs, des livres anglais se trouvent dans ma bibli! :o) Il ne me reste plus qu'à les lire, afin de les proposer à mon tour en RABCK mais au niveau international cette fois-ci, et non plus seulement aux francophones.

N'empêche, première fois que je reçois un envoi des USA! New York, Honolulu, Arizona.

Un projet de challenge inspiré d'une bookcrosseuse (canadienne je crois) : envoyer un livre à une personne différente correspondant à chaque pays du monde. Comme support, une map monde grise qui deviendrait rouge au fur et à mesure. Joli challenge!

Publicité
Commentaires
C
Bonne chance pour le tirage au sort. Je vais utiliser une nouvelle fois ma chienne! :op
J
Et hop, je me suis proposé sur le n°3, qui m'a l'air très sympa à découvrir...<br /> Merci pour la proposition !<br /> <br /> Jyaire (alias Jean-Roch sur MBC)
L'ABC de mon BC
Publicité
Archives
Publicité