Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ABC de mon BC
L'ABC de mon BC
Derniers commentaires
9 avril 2007

Valdés Zoé : Miracle à Miami

miracle___miami

Miracle à Miami
Iris Arcane, arrachée à sa famille par un photographe verreux afin de devenir mannequin, réussit à s'en sortir et à gagner sa vie, en épousant un milliardaire. Ils vivent heureux, fondent une famille, jusqu'au jour où une malédiction la touche de plein fouet. Tendron Mesurat, détective venu de France, est chargé de mener une enquête pour la libérer.

Mélange d'humour, de sorcellerie, fantastique, les gentils contre les méchants, à une époque contemporaine.
Je n'aime pas ce genre, auquel je ne trouve d'ailleurs pas de nom. Donc, aucune accroche à cette histoire de ma part.

C'est à Miami qu'on dort le mieux, avec cette brise qui monte de la Caraïbe et ces orages interminables. Tendron Mesurat était fasciné par ces cyclones de fin du monde, même s'ils apportaient le drame à ceux qui, loin de vivre en touristes, les essuyaient de plein fouet.

Publicité
Commentaires
L'ABC de mon BC
Publicité
Archives
Publicité