Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ABC de mon BC
L'ABC de mon BC
Derniers commentaires
15 février 2008

Cook Robin : Chromosome 6

chromosome_6

Chromosome 6
Une intrigue se déroulant entre New York et Cogo, petite ville de la Guinée-Equatoriale. D'un côté un couple de médecins légistes, de l'autre des chercheurs/médecins menant un projet médical confidentiel. Au milieu, arrive un cadavre mafieux aux caractéristiques étranges, compromettant pour certaines personnes...

Un thriller scientifique que j'ai adoré! Il faut dire que je travaille dans le milieu de la recherche, alors j'ai été très sensible au thème de ce roman. Une histoire bien menée, qui pourrait être vraie... A méditer...
Je ne me suis pas ennuyée. Le suspens est là. J'attendais toujours le momentoù je pourrais reprendre ma lecture là où je l'avais laissée.
Maintenant, j'ai une grosse envie de lire d'autres romans de cet auteur.

Le bureau de Kevin se trouvait dans le complexe réunissant l'hôpital et le laboratoire, l'une des quelques structures nouvellement implantées à Cogo, en Guinée-Equatoriale, un pays d'Afrique peu connu du reste du monde. Cette petite ville datant de la colonisation espagnole était jusqu'alors désertée et en pleine décrépitude.

Publicité
Commentaires
L'ABC de mon BC
Publicité
Archives
Publicité