Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ABC de mon BC
L'ABC de mon BC
Derniers commentaires
23 février 2008

Dubois Jean-Paul : Vous plaisantez, monsieur Tanner

monsieur_tanner

Vous plaisantez, monsieur Tanner
Monsieur Tanner, documentaliste animalier de métier, hérite de la maison de son oncle décédé. Il décide d'y faire des travaux pour y vivre et vend donc sa propre maison.
Mais voilà que les ennuis commencent en embauchant des énergumènes, les uns après les autres, qui semblent finalement ne rien connaître au métier du bâtiment.

Un livre excellent, qui se lit d'une traite! L'humour y est partout, et heureusement, sinon on s'énerverait facilement. J'ai trouvé M. Tanner bien patient! Je pense que ceux qui ont déjà eu à faire à des "professionnels" de cette espèce se sentiront soulager de constater qu'ils n'étaient pas les seuls. ;o)

Je vécus cette semaine dans la plus grande inquiétude. Pedro s'empêtrait chaque jour davantage dans ses plaques de zinc. Le résultat était catastrophique. Tout était tordu, de guingois. On aurait pu glisser une main entre chaque point de soudure. Points qui, d'ailleurs, lâchaient, à la moindre pression.

Publicité
Commentaires
L'ABC de mon BC
Publicité
Archives
Publicité