Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ABC de mon BC
L'ABC de mon BC
Derniers commentaires
30 décembre 2006

Challenge ABC 2006

Voilà mon challenge ABC de 2006 commencé le 24-09-2006, soit 1 semaine après mon inscription au BC

A : Aventin Christine "Le coeur en poche" --> LU (septembre 06) 
B : Burgess Anthony "Du miel pour les ours" --> LU (septembre 06)
C : Chateaubriand "Atala - René - Les Aventures du dernier Abencerage" --> LU (octobre 06)
D : Daudet Alphonse "Lettres de mon moulin" --> LU (octobre 06)
E : Estang Luc "Les stigmates" --> LU (octobre 06)
F : Fowles John "L'obsédé" --> LU (octobre 2006)
G : Garcia Marquez Gabriel "L'automne du patriarche" --> LU (octobre 06)
H : Higgins Jack "Solo" --> LU (octobre 06)
I : Irish William "Tous les coups sont permis" --> LU (octobre 2006)
J : Japrisot Sébastien "Piège pour Cendrillon" --> LU (octobre 2006)
K : Kasakov Iouri "La belle vie" (mon 1er RABCK gagné) --> LU (novembre 2006)
L : Lyons Arthur "Le Fouineur" (mon 1er livre trouvé) --> LU (novembre 2006)
M : Margolin Philip M "La rose noire" --> LU (novembre 2006)
N : Nothomb Amélie "Les Combustibles" --> LU (novembre 2006)
O : Ovaldé Véronique "Le sommeil des poissons" --> LU (novembre 2006)
P : Perrein Michèle "La chineuse" --> LU (novembre 2006)
Q : Quarry Nick "Le cri du sang" --> LU (novembre 2006)
R : Ray Satyajit "Le brigand de Kailash" --> LU (novembre 2006)
S : Summers Judith "Crime et ravissement" --> LU (novembre 2006)
T : Tournier Michel "Vendredi ou les limbes du Pacifique" --> LU (novembre 2006)
U : Updike John "Solos d'amour" --> LU (décembre 2006)
V : Vautrin Jean "Canicule" --> LU (décembre 2006)
W : Wells HG "L'homme invisible" --> LU (décembre 2006)
X : Xiao Li "Shangai Triad" --> LU (décembre 2006)
Y : Young Elizabeth "Que la meilleure gagne" --> LU (décembre 2006)
Z : Zigman Laura "L'ex" --> LU (décembre 2006)

Maintenant, je vais tâcher de me créer une liste pour le challenge ABC de 2007.
Cette année ça va, j'aurai mes 12 mois pour tout lire. ;o)

Publicité
Commentaires
I
N'empèche, je suis vraiment impressionnée de la rapidité avec laquelle tu as fait ton challenge ! Un seul ne va pas te suffire pour 2007 ! en Deux mois, tu vas avoir fini !! <br /> <br /> Je suis contente, ma liste pour 2007 est complète, j'ai tous les livres chez moi, sauf deux auteurs que quelqu'un doit me prêter. <br /> <br /> Bises, <br /> <br /> Bon week end !
L'ABC de mon BC
Publicité
Archives
Publicité