Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ABC de mon BC
L'ABC de mon BC
Derniers commentaires
2 janvier 2007

En attendant...

Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année! J'espère qu'elle vous sourira et que vous sourirez à la vie!

Bibli

En attendant d'entamer le challenge ABC 2007 dont je n'ai pas encore établi la liste (1 auteur inconnu pour chaque lettre de l'alphabet), je lis les livres prêtés par les collègues (dont les 2 Amélie Nothomb).

Comme l'a fait remarquer InFolio, plein de Nothomb à la suite donne une impression d'écoeurement. ;o) Ou alors, je pense qu'il faut se complaire dans cette atmosphère sombre, décalée. Or, je suis plutôt positive (du moins en ce moment lol!), et j'aime ce moral! Donc, je préfère le conserver. Je reviendrai à Amélie un peu plus tard car il m'en reste sur mes étagères!
Le livre que j'ai attaqué hier n'a vraiment rien à voir :
Nos frères les rats
de Michel Dansel. J'en discuterai une fois sa lecture finie. Déjà, je peux dire que suis agréablement étonnée! Je m'attendais à quelque chose de rébarbatif, et finalement, pas du tout! Mais bon... j'aime les rats! J'avais 3 mâloux morts il y a 3 mois. Paix à leur âme. :o(

Aussi, hâte de réattaquer MES livres, pour faire de nouveaux enregistrements sur le site de BC, et pour augmenter le nombre de livres à lâcher in the wild. D'ailleurs je voulais en libérer, mais la météo pourrie m'a freinée. D'un autre côté, il serait bien que je change de lieu de lâchers...

Bonne soirée! Enfin... bonne nuit! :oD

Publicité
Commentaires
E
=)<br /> me revoilà!<br /> tu m'avais manqué quand même!!<br /> je passais souvent sur me raconter, et je constatais à chaque fois qu'il n y avait pas d'actualité, alors je ne pensais plus avoir de tes nouvelles!<br /> mais j'suis contente de te retrouver ici! =)<br /> <br /> un nouveau chez toi, tout joli, et qui te correspond!<br /> <br /> en tous cas Elise, je te souhaite une jolie année 2007, qu'elle puisse t'apporter ce dont tu désires! *<br /> <br /> et puis vive les livres!!<br /> je vais te suivre à nouveau, et me laisser dériver par tes mots!<br /> <br /> bisous, prend soin de toi! a très vite! *
V
Bonjour. Seriez-vous intéressé par un échange de lien avec mon blog VideoNews ?
L'ABC de mon BC
Publicité
Archives
Publicité