Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ABC de mon BC
L'ABC de mon BC
Derniers commentaires
4 janvier 2007

Quelle journée livresque!

Il y a du mouv' dans mon BC! :o) J'aime ça!

Alors... hier matin, j'ai reçu le livre envoyé par LaPikichante : Le chat qui flairait une piste de Lilian Jackson Braun. Dans le pâquet, il y avait également un marque-ta-page/autocollant très joli, aux couleurs de l'automne, ainsi qu'une fleur/broche en feutre.

LaPikichante

Aussi, je viens de lancer mon RABCK n°2 avec L'ex de Laura Zigman. Il s'agissait au départ d'un ray, qui est passé entre de nombreuses mains de bookcrosseurs, aussi je ne voulais pas qu'il se perde.
Je ferai le tirage au sort demain, pour pouvoir aller à la Poste ce jour-là avant que je ne reprenne le boulot.

Cet après-midi je suis allée en ville, et j'en ai profité pour lâcher 3 livres : Le sommeil des poissons, L'Homme Invisible, Vendredi ou les limbes du Pacifique. Les étagères de ma bibli deviennent un peu trop encombrées, mais surtout, j'ai pas mal d'available maintenant. ;o)
Je suis allée dans une librairie où je voulais m'acheter certains livres dû à des trilogies dont je n'ai qu'1 seul tome, pris lors des vide-greniers. Mais ils n'y étaient pas, alors je vais faire appel à Amazon.com. Je souhaitais aussi prendre un joli carnet pour noter tous les livres que je dévore, mais vu le prix... j'ai laissé tomber! 11 €!!! Bon OK ces carnets étaient vraiment superbes. Je suis repartie du magasin avec 3 livres de poche d'occase (il fait un peu bouquiniste), et un carnet de marque-ta-page (1 pour chaque mois de l'année).

Samboat : Merci Cocotte! Pour mes rats, leur mort a été un soulagement parce que franchement, ces rongeurs vieillissent vraiment mal! Il aurait fallu que je les euthanasie, mais je ne m'en sentais pas capable. :o( Maintenant la cage XXL est habitée par 4 hamsters femelles : Canelle et ses canailles! Canelle est la maman des 3 autres. Le papa est gardé par une collègue.

Girafette : Merci pour la traduction de "RABCK"! ;o) Pas sûre de m'en souvenir une nouvelle fois... :op

Publicité
Commentaires
J
Merci pour tes voeux sur mon blog, à mon tour de te souhaiter une excellente année pleine de lectures !! <br /> Seras-tu là au MBC de Lille ?<br /> <br /> J'espère en 2007 m'y remettre sérieusement, car ces 3 derniers mois, je n'ai pas eu beaucoup le temps, ni l'occasion, de "bookcrosser" ;-)<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> JR (Jean-Roch sur BC)
L'ABC de mon BC
Publicité
Archives
Publicité