Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ABC de mon BC
L'ABC de mon BC
Derniers commentaires
6 janvier 2007

Du mieux. ;o)

RABCK_2

Aujourd'hui mon moral est meilleur. Merci Emma. Tu es un ange, tes étoiles sont arrivées dans mon ciel. Tes réponses m'aident aussi beaucoup à comprendre. Et j'ai envie de me bouger les fesses que ce soit pour faire partir la graisse (ralala... +6 kg en 2006 quand même. :o( Mais ça correspond à 1 an d'arrêt de cigarettes, donc prise de poids semi justifiée) ou pour sortir afin de rencontrer des gens.
Je vais essayer d'adopter une meilleure hygiène de vie. Il y a aussi le blog de Girafette qui m'y pousse. Je vous conseille de visionner la vidéo dont elle donne le lien.
Pour les rencontres amicales, je me dis que déjà si je sortais des murs de mon appart', je me décoincerais... Alors cet après-midi je suis allée en ville. Lorsque je dis "aller en ville", c'est la mienne qui est un peu riquiqui, mais moins pire que la cambrousse. Il y a une belle rue commerçante. Par contre, je me suis rendue compte (enfin je m'en doutais bien sûr), qu'il est quasi impossible de faire des connaissances ainsi dans la rue. :o(

Alors j'ai été vérifier si mes lâchers de livres d'hier étaient encore là : il en reste 1 à la médiathèque (dans la cour devant). J'en ai profité pour aller au syndicat d'initiative, et j'ai récupéré toutes les randonnées pédestres et à vélo qui existent par chez moi, faisables seule.
2 lâchers de livres plus tard, je me suis retrouvée par hasard derrière le Tribunal d'Instance. Dans un carton se trouvait un tas de livres de lois. Ils étaient à jeter apparemment. Après quelques hésitations, j'ai été piocher le code civil et le code du travail. :op Périmés, certe, mais bon... je pense que la majorité du texte est toujours valable et ça peut servir puisque "nul n'est sensé ignorer la loi" à ce qu'il paraît! En tout cas, mon Jules était super content de les avoir. Et moi contente de lui avoir fait plaisir aussi simplement.
J'aurais voulu en choper plus, mais ce sont de gros livres bien lourds et je n'avais qu'une petite poche en plastique de rien du tout. Dommage, ça aurait fait de bons livres utiles à libérer! ;o)

Dans la photo de l'enveloppe, il y a L'Ex de Laura Zigman qu'InFolio avait lancé comme bookray. Je le posterai la semaine prochaine pour PtiPapillon qui l'a gagné. C'était mon 2ième RABCK. Comme il a fait un long voyage (plus d'1 an, passé dans plus de 10 paires de mains de bookcrosseurs), je ne voulais pas qu'il se perde.

Pour conclure, je me sens bien ici. Merci à vous! :o)

Publicité
Commentaires
I
hey ! tu sais que ça me fait vraiment plaisir de voir que le livre, bien que n'étant pas de la grande littérature, va continuer sa vie. <br /> <br /> Je viens de lancer 5 livres ces derniers temps, ça serait sympa s'il pouvaient connaitre un tel voyage... <br /> <br /> Mais bon, je crois que les Helen Fielding ont déjà été lus par ceux à qui ça plaisait, et que les autres ne sont pas intéressés... Celui en français va donc poursuivre sa vie au grand air, et ensuite chez un inconnu, si personne ne se manisfeste. Celui en VO, je verrai bien...<br /> <br /> Grosses bises !<br /> <br /> InFolio
E
va voir ta boite mail! =)<br /> bisous ma belle!!! <3<br /> *
E
coucou Elise!<br /> <br /> je me suis permise de te rajoutter à mes contacts msn, ça serait plus simple de se parler via msn que par mail, mais si tu préfères par mail, fais le moi savoir!<br /> =)<br /> <br /> bon dimanche et gros bisous! *
E
ma petite Elise, je suis très touchée par ton petit message au début de cette note!!<br /> tu es une fille adorable!! <3<br /> pour ta prise de poids, l'arrête de la cigarette explique tout!<br /> mais en tous cas, tu peux être fière d'avoir arrêté la clope, c'est super je trouve!! alors pour tes 6 kilos, tu vas y arriver, doucement, mais sûrement, c'est certain!!<br /> et puis si tu as besoin, je te motiverais quand tu sentiras que tu faiblis! =)<br /> et puis tu sais, je picore encore de temps à autre, je ne veux pas me priver hin!! je ne suis pas surhumaine, ni anorexique ou que sais je!<br /> <br /> sinon, j'adore ce principe du livre, le book crossing! j'aimerais tellement faire ça aussi...je devrais lancer ça dans ma petite ville, mais j'ignore comment commencer.<br /> <br /> Enfin, quoiqu'il en soit, je suis contente si tu vas un peu mieux aujourd'hui!<br /> j'aimerais te parler des heures.<br /> Mais je m'en vais lire au lit. douce nuit petite puce!<br /> bisous et à très vite! et je suis contente de te "retrouver" ici!<br /> =)<br /> <br /> **
L'ABC de mon BC
Publicité
Archives
Publicité