Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ABC de mon BC
L'ABC de mon BC
Derniers commentaires
27 janvier 2007

News

Profil

Plein de news de la planète BC!

Tout d'abord, le RABCK n°3 est terminé. C'est Chinouk qui a été choisie par Vénus. Je viens d'apprendre que c'était le nom d'un chat! ;o) Ma chienne adore les chats! Surtout les enquiquiner en fait, parce que les félins sont à moitié fan des jeux canins.

La semaine dernière, j'ai libéré 6 livres. Strapontin en a retrouvés 5. Le dernier manquant est "Les Amantes". Pas une grosse perte.
D'ailleurs, dommage que les non-inscrits au BC ne donnent aucunes nouvelles. Ca ne m'est encore jamais arrivé de la part d'un newbie. Je ne désespère pas. C'est le jeu. Je me dis que j'ai certainement fait plaisir à quelqu'un, que c'est peut-être une bonne surprise dans une journée triste d'un inconnu.

Ce matin j'ai reçu un Pocket gratuit d'Amazon.fr, parce que j'avais acheté 2 Pocket d'un coup. Il n'a pas l'air mal. C'est Du vent dans les rêves d'Ellen MacArhur, l'autobiographie de la navigatrice qui à fait le Vendée Globe. Un livre que je n'ai pas choisi, et qui me va!

J'ai reçu de ma mother des marque-ta-page. Je les enverrai pour accompagner les livres destinés à d'autres bookcrosseurs. Mon petit bonus! :op

J'ai lancé un challenge Carte du Monde. Il s'agit d'envoyer 1 livre dans chaque pays du Monde. Puis on colore une carte du Monde en rouge correspondant aux pays validés. Pour le moment, j'ai la France bien sûr et la Hollande. Je ferai certainement un article pour présenter ma carte.
En tout cas pour le moment, ce challenge n'attire pas grand monde...

Grâce à Nordique, je vais enfin pouvoir lire Les Monologues du Vagin! La coïncidence est troublante... En novembre 2006, je fais une recherche sur le site du BC pour savoir qui avait ce livre en français et "available". Un seul : celui de Nordique. Je lui envoie un MP et depuis aucunes nouvelles. Je me disais qu'elle n'était plus active. Et hier, un message sur le forum de sa part, offrant d'envoyer un livre à chaque personne le souhaitant, qui doit piocher dans sa liste d'available. Heureusement, son pseudo me disait quelque chose! Et voilà! Elle va m'envoyer ce livre! Cooooooool! Il y avait un documentaire dessus qui a l'air génial, mais je ne l'ai qu'en VO. Je vais donc mieux le comprendre (enfin j'espère...).

Hier, j'ai reçu le ring créatif "l'album virtuel" lancé par Florazoom. Je l'ai déjà terminé. Je devais dessiner à partir de la description de la bookcrosseuse d'avant, Mosava, et décrire une photo que Florazoom m'a envoyée par mail (très jolie je trouve) pour la bookcrosseuse suivante, Agathe-p. Eh bien j'ai franchement honte de mon dessin. Ma croûte est une véritable crotte! Comment je me sentais mal après! J'ai alors fait la description et je me suis dit que je ne pouvais pas laisser ça comme ça. Alors j'ai rajouté un schéma un peu fantaisiste. Enfin... je trouve toujours que je suis nulle. Déçue de ne pas savoir dessiner alors que c'est un truc qui me botterait bien. :o(
Résultat, j'ai vite planqué le carnet dans l'enveloppe que je vais envoyer dès lundi.

A côté de ça, plein d'envies. J'ai ressorti mon journal intime de papier. Ca fait du bien de reprendre son stylo! Pas de stylo plume, car l'encre s'efface au fil du temps.
Et puis la photo aussi me reprend. Mais le travail sous Photoshop me saoûle... :op

Voili voilou!

Bisouilles à tout le monde passant par ici!

Publicité
Commentaires
L
j'adore ta photo ! j'ai été voir ton book photo aussi, très beau ! bravo !
E
j'suis contente si tu te remet à la photo!!! j'aime beaucoup ce que tu fais, et ce que l'on pouvait voir sur ton précédent blog! =)<br /> <br /> je passe par ici vite fait, te faire un petit coucou, en ce moment, comme tu l'as lu, j'ai du mal à rester sur mon PC trop longtemps!!<br /> j'espère que toi ça va?!! je "vois" que tu es très très occupée en cem oment, avec tes challenges et tout ça, c'est super!! =)<br /> j'avais filé la petite bédé à mon frère, qui a laissé un commentaire sur le site de bookcrossing!<br /> et sinon j'ai toujours mon livre à t'envoyer! il est posé sur mon bureau, prêt, alors je ne sais pas ce que j'attend pour filer le poster... enfin c'est pas pressée, puisque tu finis d'abord ton challenge! <br /> <br /> Sinon, j'avais lu il y a deux ans environ, Les monologues du vagin, je ne m'en souviens guère, ça ne m'avait pas marqué plus que ça il faut croire!<br /> <br /> bon aller zou, je vais me regarder un film, je pense bien à toi petite Elise! <3<br /> gros bisous et à très vite! *
M
j'ai vraiment essayé d'être clair dans ma description de la photo. à défaut d'être poétique, elle était très géométrique. Désolée si cela t'a posé des problèmes. quand tu verras l'original, je suis sur que tu comprendras...
J
"Quelle" vie mouvementée, me dit mon stylo rouge ;-)
J
Eh bien, quel vie mouvementée et que d'occupations !<br /> Pas facile d'adhérer à ton challenge, car il faut trouver des prétextes pour envoyer des livres ailleurs que dans des pays francophones... Mais bon.<br /> Pour la photo, c'est une excellente idée de t'y remettre, car ma parole, c'est superbe !<br /> <br /> Doux dimanche à toi !
L'ABC de mon BC
Publicité
Archives
Publicité